|
The 10 Greatest Electric-Guitar Players |
Post Reply |
Author | |
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Septembre 2009 at 14:47 |
@ Master amin :Jimmy page est à la 6émé place ;Bref parmi tout ces guitariste je ne pense pas que Prince mérite une place la dans !!!??
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tous les classements sont sujet à controverse de toute façon. La liste des guitaristes qui pourraient y être mentionnés est encore très longue (je pense à Jimmy Page, Eric Johnson, Jason Becker...). Que ce soit le Times ou même moi qui ait fait le classement, y'aura toujours qqch à rajouter.
Je me rappelle avoir été choqué de voir le solo de Smells Like Teen Spirit mieux classé que celui de Sweet Child O'Mine ou de Black Star, classement effectué par le tres vénérable Guitar World Magazine. |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je mettrai BB KING en 2eme place, et a mon avis il manque un certain Stevie Ray Vaughan, mais globalement c'est satisfaisant même si j'aurai aimé voir Tony Iommi dans la liste comme a dit Little Petrucci
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
et il est ou jason becker dans tout ca ??? à mes connaissances il joue mieux que la plus part des guitaristes mentionnés, corrigez moi si je me trompe!
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Deux doigts amputés? comme Django Reinhardt alors
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
peut être je regrette qu'ils n'ont pas choisi Tony IOMMI des black Sabbath ,parceque il a ajouté quelque chose d'impressionant au jeu de la guitar electrique !!!?et cela malgré deux doigts emputé dans son ancien travail de métallurgisite!
|
|
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
jimi hendrix est sans doute le premier rien à dire ou à ajouter !!!
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous allez certainement dire "Un classement de plus" à part que cette fois, ils est issu du vénérable "Time"
01. Jimi Hendrix 02. Slash 03. B.B. King 04. Keith Richards 05. Eric Clapton 06. Jimmy Page 07. Chuck Berry 08. Les Paul 09. Yngwie Malmsteen 10. Prince http://www.time.com/time/photogallery/0 ... 51,00.html |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|