|
Vielikan - FMG le 25 mars |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Mars 2010 at 00:40 |
Salut à tous,
Nous sommes obligé d'annuler notre représentation. Vielikan ne sera pas remunéré comme convenu, le comité d'organisation n'a pas le budget pour payer le groupe. Franchement nous ne pouvons plus nous permettre de monter gratuitement, nous avons besoins de dépenses au niveau matériel etc... Faire un concert c'est aussi avoir un contre partit pour son travail. Nous somme vraiment désolé auprès des gens qui nous soutienne. Nous avons joué pendant des années gratuitement chacun de nous avant la réunion dans Vielikan. Maintenant ça nous à suffit. Nous somme tout à fait conscient que certains groupes venant de l'étranger participent à ce festival sans demander de cachet. Nous aussi nous aurions accepté de participer a un concert a l'étranger gratuitement, avec tout les frais payé. Encore une fois, nous somme réellement désolé. A la prochaine! |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Vielikan
Band Member Vielikan Joined: 06 Mars 2009 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nous espérons être présent cher ami.
Nous tenons aussi d'annoncer officiellement l'arrivé de Saber Dhifet au sein du groupe pour occuper le statut de guitariste. |
|
www.myspace.com/vielikan
|
|
doomfred
Band Member Ataraxie - Wormfood - Funeralium-Guitare Joined: 27 Décembre 2007 Location: France Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah... et moi qui me pointe pour vous voir le jeudi soir ???
|
|
Vielikan
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour a tous,
Nous sommes désolé de vous annoncer le fait que Vielikan risque de na pas participer au concert du 25 mars du à des requêtes non aboutie de rémunération. La confirmation vous sera accordé dans quelques jours. Edited by Vielikan - 18 Mars 2010 at 14:00 |
|
www.myspace.com/vielikan
|
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
La conférence de press est demain mercredi le 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister |
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
FMG - IN - le 25 mars
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je te comprent bien fedor! moi j'aime la musique "le metal" votre premier EP ma plus beaucoup avec mon simple avis et je vais vous soutenir! je dit ca tout simplement parceque on a besoin de groupe qui existe on realite! bon chance pour le futur mes amis!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnellement j'ai pas vu ça , donc je vais t'envoyer la fiche
Pour les groupes tunisiens, t'a raison , moi non plus je comprends pas l'attitude de certains groupes ,bref.. je préfère qu'on continue cette conversation en privé parce que la c'est le topic de Vielikan) |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
qui sont les personnes qui sont censés vous soutenir ? est ce que vous vous êtes adressés à ces personnes là ?
personnellement lorsqu'un groupe tunisien me demande de l'aider je ne lui retourne pas le dos, mais depuis quelques temps je vais plus vers les groupes tunisiens, car j'ai posté des articles et j'ai dit que je suis là pour les promouvoir... hélas la majorité se prennent pour des vedettes. et voilà ce que j'ai posté il y a quelques temps sur zanzana : TOPIC et la section Promo de Metal Waves est consacrée spécialement pour les groupes tunisiens, vous Phobia avez vous pris la peine de vouloir y être ? il y a 4 groupes seulement ont envoyé une simple fiche de renseignement et ils ont eu leur part de la promo... Edited by Xul - 08 Janvier 2010 at 16:46 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
non mais franchement il a raison , quand on ne trouve aucun support de la part de "ce qui sont censé nous soutenir" , on commence vraiment a se poser des questions...
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben après avoir lu ce que Fedor a écrit j'ai quelques remarques à faire.
chez nous, en Tunisie, chaque groupe, support médiatique, asso, entreprise ou autre manque de soutient et d'encouragement, et je parfaite exemple nous Metal Waves mais on n'a pas baissé les bras malgré les tentatives infinies pour nous mettre les battons dans les roues... alors ce n'est pas vraiment une raison qui va empêcher Vielikan de continuer sa route... tu as commencé plusieurs projets musicaux mais à chaque fois où tu t'approches du but tu cédes, pourquoi ? Vielikan, et je le dis haut et forte, est le meilleur groupe Tunisien 2009 coté, Metal extrême, (sans prendre en compte Myrath et Barzakh) une musique riche et variée et une atmosphère qu'aucun groupe tunisien a pu créer dans l'extreme à part les OBE. comme je l'ai dit, y a pas de soutient ni d'encouragement par conséquant pas de reconnaissance... ne t'attends pas à une contre partie fais ta musique et laisse la contre partie venir toute seule, je comprends bien vous avez des préoccupations personnelles comme boulot et études, mais ça n'empeche que vous pouvez accorder du temps a votre groupe car il est, plutot il était sur la bonne voie, et c'est la où on a besoin de la volonté et la forte personnalité pour ne pas s'arrêter à des choses que je considére banale. lorsque tu parlais de la contre partie, l'achat de l'album, le service, l'appréciation... c'est en rapport avec ce que vous faites ? tu donnes une image commerciale à Vielikan je ne sais pas si c'est ton objectif ou non, car depuis que je t'ai connu et je me souviens bien le jour où tu m'as dit ton album pendant un concert à la marsa il y a 3 ans c'était loin d'être commercial mais quelqu'un qui aime faire de la musique et qui cherche a prouver son existence, et avec Vielikan tu l'as confirmé, alors pourquoi tu te remets en retrait ? continue à faire ta musique et a jouer avec ton groupe, pas pour ceux qui ne te partagent pas la même passion ou qui ne respirent pas la même chose que vous mais plutot parce que tu es Fedor que je connais et cette fois ci sans ceder ni laisser tomber... je pense que tu as dépassé l'époque que certains groupes traversent actuellement et tes objectifs sont un peu loin... alors je ne vais pas te dire je te comprends parfaitement, mais plutot qu'attends tu pour bouger tes fesses ? allez vieux Vielikan trouvera la chose dont il a besoin, et si tu decides de redémarrer avec Vielikan je t'aiderai concernant les contacts. see ya |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
Je te comprends parfaitement Fedor
On a eu presque le même problème que vous mais heureusement on l'a dépassé.. On vous soutient ! |
|
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Agréable de ta part silent noise, oui c'est agréable de savoir que des gens complètement extérieur du groupe soutiennent tout de même le travaille que nous fournissons.
Et c'est peut être à cause de ce manque que le groupe ne travaille plus comme l'an dernier.
Il se trouve que nous étions sensé sortir notre premier album en décembre 2009, mais comme on le vois, ce n'a pas été le cas même si tout était près depuis des lustres. En effet Vielikan a commencé à se détérioré à petit feu peu après notre participation à la 6eme session du FMG, ceci dit, seulement 4 mois après la formation du groupe (!) et je ne pourrais réellement donner une explication concrète a ça.
Les choses ont été très progressive (hé hé)
Je ne sais pas, chacun des membres à beaucoup trop de préoccupations hors du groupe pour pouvoir épanouir pleinement le désir à ce que ce groupe grandisse. Le travaille, les études, la famille, la responsabilité, et pleins de choses qui mettent en conflit l'évolution du groupe.
J'ajoute aussi à cela que ces préoccupations sont en fin de compte plus importante que Vielikan, car, ce groupe est finalement un groupe qui sue sans résulta, sans reconnaissance, sans soutient ni morale ni matériel, dans un pays ou le Metal est en cours de développement, il est donc impossible ou presque de pouvoir s'épanouir à la même échelle que d'autre pays, pourquoi? Les musiciens LOCAUX (de ce style du moins) ne sont pas reconnu ici (ni même toute forme d'art en général) c'est bien dommage, car les talents sont bien là. Du coup les responsabilités que j'ai cité finissent par remettre en question toute la "perte de temps" que nous fournissons pour ce groupe.
Des proposition de concerts, des invitations à partager une scène avec de "grands" groupes ont été faite pour nous, mais à quoi bon en fin de compte? Si nous rentrons chez nous les "mains vide" après avoir "rendu service"? (Car la musique est un art comme un service, acheter un album, c'est reconnaître le travaille et le service que le musicien fait) Sortir un album? Pour en faire quoi? Pour savoir que des gens l'ont apprécié ou méprisé? Où il est le contre partit du service de l'instant même? La satisfaction de l'ego? Non plus aujourd'hui nous n'en avons plus besoin.. Le contre partit ne viens pas instantanément? Il faut de la patience? Hum personnellement sa fait près de sept que je patiente. Cependant je ne met pas de côté la possibilité que notre musique n'est pas à la hauteur pour exclure ces problèmes.
Je détesterais me retrouvé dans une position que j'ai toujours critiqué de : abandonner. Personnellement je ne pourrais abandonner la musique car c'est une belle petite chose qui fait respirer. La musique fait respirer le musicien du moment a ce que c'est la musique "proprement personnel" du musicien. A quoi bon offrir une musique aux autres si ces derniers ne font pas respirer l'effort du musicien?
Bah... Sa devient trop long et c'est trop on va bientôt s'attendre à une romance.
Bref. Le groupe n'est pas vraiment en suspend, nous nous voyons souvent, seulement lorsque nous jouons, nous le faisons uniquement pour nous même, sans avoir quelconque prévisions sur quoi que ce soit, disons qu'il plane, et sa passeras.
A bientôt les amis! Eh, et bonne année!
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais pour quoi les gas! j'attent votre album! aller fedor il faut que tu boss
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe se met en suspend... fatalement l'album aussi.
|
|
|
Superomantic
Silence Joined: 28 Septembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
that s a new band that will honor the tunisian metal scene,go forward vielikan,,,progressive death metal yeaahhhh
|
|
Vielikan
Post Options
Thanks(0)
|
www.myspace.com/vielikan
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Review sur The Metal Observer
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|