|
Tanit |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
foogy
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Fevrier 2009 at 19:43 |
c'est vraiment domage qu j'ais pa assister pour tanit mai c'est pa grave je vais attender d'autre concert pour eus, felicitation pour le festivales car d'apres les commentere sa se vois que vous aver reussi
|
|
diabolicol
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya xul chnawoi la7keya il y a un prbléme dans le lien elli 7attitou
|
|
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
Félicitation TANIT. les titres sont à couper le souffle!!
Alors bonne chance Footix, malicious, Aziz et mehdi!!
|
|
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et voilà le"Good Sound Of Progressive Death" vraiment bravo les gars,un trés bon batteur,une voix bien maitrisée...Good Work Tanit...Bonne Continuation
|
|
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tanit, Vraiment excellent batteur ...
|
|
|
|
diabolicol
Post Options
Thanks(0)
|
je n'arrive pas à oublier le dernier jour du 3eme festival accor de guitar dont le groupe "tanit"à influancer et attirer vers lui tout ceux qui ont venu assister par les 4 compo présentés qui sont à couper le souffle et un intro disant un peux plus que magnifique
on peut dire qu'une hallucinante Surprise s'est apparu sur la scène tunisienne !!!!
vrement bravo à tout les membres du groupe "tanit" ,vraiment chapeau bas ,rien à dire sauf "on vous soutient "tanit",j'attend avec impatience l'ouverture du myspace du groupe.
bonne continuation les mecs !!!!! |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
de belles choses de très belles choses mm. Ya mm un chorus que j'arrive pas me sortir de la tête depuis hier. Travaillez le son ça a faillit anneantir la prestation d'hier . Je ne raterez pas le concert promis.
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour tt ceux qui sont venu pour le groupe TANIT pondant le festival accor :)
Edited by FOOTIX - 09 Fevrier 2009 at 02:16 |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonnes influences, bon line up à mon avis, hâte de voir le résultat! j'espère pouvoir venir! bon courage les gars!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu veux dire Dimanche le 8 Aya bonne chance Saber |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance FOOTIX. On célèbrerait ça après avec l'autre si tu veux..
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tanit se produirons le dimanche 8 fevrier a 18h lors du Festival Accor
Edited by FOOTIX - 07 Fevrier 2009 at 11:16 |
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
le line-up fait rêver!!
See you on-stage!! Bonne continuation, Keep On Metal Fedor!! |
|
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|
FOOTIX
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor a dit : ma place dans la composition et methode d'ecriture peut être enfin entrepris par le reste des membres de Tanit.
je veut corrigé un truc c que la composition etai deja préparé et terminé avant mém que fedor entre dans le groupe ( partticipé a l'arangement et rajouté qlq petits modifications ca veut pa dire composé pour le groupe) si non pour la methode d'ecriture ui ta raison merci vieux pour ton aide au niveau des paroles . |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Etant donné que le groupe est enfin structuré, ma place dans la composition et methode d'ecriture peut être enfin entrepris par le reste des membres de Tanit ; cependant le groupe étant lancé je me permet de le quitté en consacrant ce temps entièrement sur Vielikan, le Festival Accord sera assisté par un excellent guitariste maitrisant les differents titres.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
Enfin une hallucinante Surprise s'est apparu sur la scène tunisienne!!! les 2 titres présentés sont à couper le souffle. je vous encourage énormement et bonne continuation dans votre carrière. On attend pour le moment des liens ou une autre apparition sur scène.
|
|
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que sa donnera quelque chose d'extra...
|
|
diabolicol
Post Options
Thanks(0)
|
tu ne crois pas belial que tu a oublié le principal suportére du groupe tanit qui est "wassim".mais l'essentiel à dire c'est "que ceux qui n'ont pas pu venir ,on raté la moitié de leur vie" car ça était trés genial meme extra et c'est la moindre des choses qu'on peut dire sur "tanit".vrement bravo saber FOOTIX
|
|
foogy
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ais assister a tanit est c'est vraiment un bon travaille, surtout cotter composition, et a part les problemes techniques sa va pour tt le reste, bon travaille les gars et on attend de vous d'autres surprise
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|