|
The Ascent of Everest |
Post Reply |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Septembre 2008 at 02:25 |
Je viens d'écouter et... j'aime beaucoup !
Je vois un peu d'où est-ce que tu tires cette ressemblance avec A Silver Mount Zion (que je n'aime pas non plus), enfin c'est le chant sur le dernier titre de l'album surtout, c'est d'ailleurs pour ce chant que je n'aime pas trop A Silver Mount Zion (surtout dans leur dernier album, ils devraient lui dire de se taire un peu)... En tout cas, excellente découverte, très bon groupe, merci |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Nothingness
Treble Joined: 17 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait plaisir Tu viens de me rappeler là d'un groupe que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur à l'époque où je l'ai écouté pour la première fois... Mais maintenant, en m'y replongeant un peu, je me rends compte que ça vaut le coup :D Je dirais que ça ressemble beaucoup plus à GY!BE par moments plutôt qu'à A Silver Mount Zion (que je n'arrive pas vraiment à blairer :p)... quoique GY!BE sont beaucoup plus 'charismatiques' à mon goût... Le violon est très présent, chose que j'apprécie énormément surtout quand le jeu est très 'sensible' et que l'instrument est bien intégré... La musique dans son ensemble est tantôt très atmosphérique, tantôt chaotique... Bref, c'est le genre de musique qu'on écoute massivement quand on est insomniaque et qu'on a l'esprit un peu dans les vapes pour que l'impact soit plus profond... :p |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je passais justement sur ce groupe, tout à l'heure, mais j'ai continué mon chemin. Là je vois qu'il y a du violon là-dedans donc...
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben,suite à la ptite remraque de Nothingness,voila un topic 'dans le genre'
T.A.o.E. est un groupe de Post-Rock originaire des U.S.A. formé en 2005 et à sorti son album en 2006 Le Post-Rock du groupe est riche en émotions un peu à la maniére de A.S.M.Z.(en plus instrumental) mais avec une veine plus expérimentale et encore plus profonde et touchante avec des mélodies trés efficaces,un coté rock-psychédélique qui donne une ambiance particuliére,un coté ambiant trés bien dosé,la présence d'un Violon trés bien foutu...donnant une musique mélancolique trés touchante et captivante,qui fait réver et qui fait voyager avec sa délicatésse et sa qualité omniprésente Site officiel Myspace Edited by Sandman - 25 Septembre 2008 at 16:22 |
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|