|
hypnoz |
Post Reply | Page 12> |
Author | |||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Juillet 2008 at 00:49 |
||
gothicos laisse le trankill chkoun 9allek pour lui c troo bien ou il n'a jamais écouté de la vrai musique ou bien comme tu l'a dit il a besoin des nouveau oreilles
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@Diablus: je veux pas trop me casser la tête avec toi et tes conneries partout sur le forum, mais juste pour te faire comprendre un truc, si tu veux encourager le groupe comme tu dis, tu peut leurs demander tous simplement de travailler un peu plus pour ce mettre sur la bonne voie, c'est si simple et efficace il n'y a que le travail qui paye, mouch tji t9oulelhom
Et pas la peine de repondre, j'ai plus de temps à perdre avec toi Edited by Gothicos - 26 Juillet 2008 at 00:27 |
|||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ça ne va po dire que c leur 1ere fois sur scène donc il faut qu'il soit catastrophique ken jet el denya denya mayatla3 le groupe sur scène si il etait prêt a 1000%
|
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
en + c'est leur 1er fois sur scéne ! |
|||
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi aussi je l'ai adorée chette chanson,superrrrrr
|
|||
A_doomed_Lover
Silence Joined: 11 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
A mon avis mouch lazem n9oulouhom kil sont lé dieux de rock mais faut comme même leurs dire qu'ils sont archi nuls attendez...
perso je pense que leurs batteur n'est pas mal le guitariste aussi
la chanteuse c' sur kel avé le trac le 6 juillet lors du travail é elle mank de travail
mais en tt k lazemhom un peu de travail pe etr tsar3ou un peu
alors bonne continuation les hypnoz i5dmou i5dmou :D wena taw nji a tous vos concert pour voir si sa s'évalue ou pas :)
|
|||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Encourager oui mais leur dire qu'ils sont trop bien ou que tu as était impressionné par cry for the moon d'epica qu'ils ont carrément massacré sauf un peu pour la chanteuse qui a une belle voix mais qui manque cruelement de travail et de prescence scenique......
|
|||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
||
Alor mnt on a plus le droit d'encourager les groupes, c'est ça?! moi j'ai un avi , je l'ai dit , que je les "gonfles" ou non sinon pk c'est ouvert ce sujet alor ? et j'ai pas dit qu'ils sont les dieux des dieux , toi par contre tu n'est jamais satisfé par un groupe , jamais encourager les petits groupes , tu ne fé que les metre le morale à 0, et c'est a cause de toi que les Abyss of darkness ne prograisseront jamais .
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Brassomek erte7, c'est a cause des gens comme toi que des Abyss of darkness existent. Comment tu veux qu'un groupe sur la mauvaise voie avance et se corrige si des hypocrites comme toi viennent les gonfler fil feragh comme tu viens de faire là et pour leurs dire wé vous êtes supers vous êtes les dieux des dieux alors qu'il leurs manque un grand chemin à parcourir!! Marre de vos conneries qui ne font qu'empirer les choses |
|||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est trop bien comme groupe continuer votre travail , j'ai bien
Edited by Diablus - 25 Juillet 2008 at 22:52 |
|||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Hazem wild lycéia - Lycée Pilote de Tunis.
Le nom "Faiçal Khaled" means a lot for him....
|
|||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|||
koukourikou
Silence Joined: 07 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je vous assure que cetais pas mal pour un debut .bon courage
|
|||
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bonne continuation
|
|||
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je crois que j'ai vu ce groupe lors des auditions ,j'avoue que c'etait du n'importe quoi mais bon avec cette "nouvelle composition du groupe" on va voir s'ils ont évoluer ou pas bon courage
|
|||
TWISTED MIND
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je m'attend a etre hypnotisée ce dimanche...on va voir ce que ca va donner mais franchment ce group semble etre trop pressé pour la gloire é c'est pa bien. mé bon ce sont mes copins de lycée et je les encourage |
|||
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
|
|||
hypnosis
Silence Joined: 16 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
merci bien
|
|||
hypnoz
|
|||
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
OPETH pour la vie
|
|||
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ce groupe va monter sur scène le 6 juillet mais avant ils ont participé a l'audition de MR.HH avec une autre composition de groupe. Pour l'instant je suis le manager de ce groupe et j'espère que je serai a la hauteur de votre confiance RQ : je peux aidée n'importe qu'elle groupe qui essey de faire une bonne zik même s'il n'a pas trouvé une chance . C'est l'objectif de l'organisation ( populariser L'UNDERGROUND Tunisien et aussi notre scène ). Alors c'est le temps pour encouragé c'est jeunes talents pour s'exprimer et pouvoir évoluer.. |
|||
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
vous jouez depuis quand??
Edited by made by opeth - 04 Juillet 2008 at 01:15 |
|||
OPETH pour la vie
|
|||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ils vont plutôt faire un concert le 6 juillet "LET'S ROCK".
|
|||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|