|
HARD-TOUCH |
Post Reply |
Author | |
kobalt
Silence Joined: 12 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Juillet 2008 at 19:50 |
lol ok merci raed nous allont bientot enregistrer quelque compos je l'ai posterai sur zanzana
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les gars (j'ai assiter a une séance d'enregistrement et croier moi avec le matos qu'ils on jé me suis pas attendu a une telle qualité ) encore BRAVO ,
et stp meher poste nous le nouveau titre que ta fait |
|
LATROUCHE
Silence Joined: 12 Juin 2008 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais non monsieur ya pas ni bassiste ni batteur mais c'est le clavier car il faut un rythme et de la basse aussi donc nous avons utiliser le clavier pour remplacer ces instruments (moi je suis achraf 3memou sur le clavier) et nous esperons que nous trouverons un bon batteur car ceux qui nous les savons ne sont pas meme au minimum exigée donc qu'est ce que vous disez pour un travaille du calvier et guitarre seulement? HARD-TOUCH |
|
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon franchement elle est pas mal cette reprise,mais non seulement ils n'ont pas de batteur mais aussi il leur manque un bassiste alors qu'on entend de la basse dedans,normalement ça doit être réalisé à l'aide d'un logiciel non!!
|
|
kobalt
Silence Joined: 12 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui en effet c'est pas tout a fait un groupe mais bon faudra faire avec ce qu'on a il ya aussi un batteur mais un peut occuper en ce moment. nous esperons que le rassemblement sera fait cette eté lol et pour joker spiritus il ya chaque anné deux concert de rock a moknine et le 1er concert de l'anné derniere c'est tres bien derouler mais personellment pour le 2eme j'ai pas trop aimer lol bref j'espere que la reprise est bien faite pour au moin vous plaire un tout petit peut^^. avec des faute cert mais bon lol
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Avalon, un autre des groupes de moknine, est l un des plus vieux groupes de la région du Sahel. Je vais voir cette reprise mais si j ai compris, il y a qu une guitare et un clavier?
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bon , sa existe des groupes de metal a Moknine...
C'est une bonne nouvelle en tous cas...
|
|
orphaned__land_
Band Member R.A.B.M - Basse Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est une reprise du chevalier du zodiaque avec quelque modification faite par un nouveau groupe de moknine qui se compose de : meher l'ahdiri(guitar) achtref 3memou (clavier) , bon c'est sure qu'il ya quelque faute et se poste et fait pour les signialer e t dire si ont peut l'améliorer si ont peut .mais bon avec un niveau pas trop fort comeme parce que c'est nouveau pour nous pour le guitariste il jouent depui 1ans et demi et pour le clavier 1 ans ou moin. http://www.rapidshare.com/files/121976641/les_chevalier_du_zodiaque.mp3.html |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|