|
Les pires titres de vos meilleurs groupes |
Post Reply | Page 123> |
Author | |||||
constantine
Silence Joined: 11 Août 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Fevrier 2009 at 18:37 |
||||
terra incognita de gojira leur plus grosse merde.........
|
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ah putain j'ai complétement oublié ce truk!!!
Kahloucha t'es où? t'es mort? qu'est t'en as fait de la compile? el 3arbi 3arbi millé55er! |
|||||
|
|||||
mimi the Dark_Angel
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ah bon ?? tu trouve??moi personnellement jtrouve pas non!! "il ne faut jamais comparer les incomparables"!!parce que dans "the open door" il y avait pas de "Ben MOODY"!! sinon il ya plein de titres qui sont vraiment géniaux like you,snow white queen,the only one,your star,all that i'm living for,sweet sacrifice...!! c'est encore du evanescence mais disant qu'ils ont très très bien réussi "fallen"!! |
|||||
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche |
|||||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
L'album Risk des Megadeth, alors la !!!!!!!!!!! rien a dire, tout a fait pas digne d'un groupe legendaire comme Megadeth
l'album Turbo des Judas Priest futureal des Iron Maiden |
|||||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Franchement sympa comme sujet! Moi je dirais:
United de Stratovarius: On y retrouver rien de l esprit du groupe. Claviers presque inexistants, une batterie des plus basiques, 3 ou 4 accords a la guitares (un peu exagéré), il n y a que le chant et les solos (claviers et guitare) qui soient plus ou moins acceptables. En gros une parodie du power metal en plus "lent" avec un air de berceuse. In Death´s Embrace de Dimmu Borgir: La aussi je trouve que c est un parodie du black metal melodique, une chanson qui se base sur un seul theme, une batterie en "dagada dagada" comme diraient certains :D et des interludes dignes des films de Charlie Chaplin. The Fury(intro de l album) + The Sons Of Anu de l album Black Utopia de Derek Sherinian: Alors la, c est vraiment une chanson enorme, Une chanson presque parfaite. Le seul hic (c est plus qu un hic), c est un solo de Malmsteen qui y dure presque 3 minutes (la chanson dure un peu plus que 7 minutes). A chaque fois que l ecoute, j ai envie ou bien de sauter du haut d un immeuble de 10 etages ou bien de prendre un kalach et d aller lui peter la tete a ce gars la (meme si je l adore comme guitariste) mais sur ce solo la, il a completement foire: Shred bla sas la ras, lin wa7id y9oul wouh. et les exemples ne manquent pas ... |
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Et j'imagine que Temptation ou Nymphetamine sont parmi les "meilleurs" titres du groupe... |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
St Anger Metallica
The Dance Within Temptation
Funeral In Carpathia Cradle Of Filth
Et bien d'autres...!!!
|
|||||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Tout l'album "A Line Of Deathless Kings" des My Dying Bride... Alors là, rien à voir avec le reste de leurs albums :-/
|
|||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
L'album"Lunch Box" de Marilyn Manson.
|
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
@Senator
la plupart des titres des Pink Floyd(et le Rock Psy. en général)ont pour but(parmis d'autres)de transméttre les éfféts du LSD et autres...et à ce que je sache il ne faut pas faire un titre mal chanté,avec un style de chansons de dessins animés,des sons bizarres et des paroles ridicules pour que ça soit réussi mainenant je comprend le but du titre et des paroles mais ça n'éxplique pas du tout le fait qu'il soit aussi mauvais! Edited by Sandman - 25 Mars 2008 at 11:42 |
|||||
|
|||||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
sans doute St-Anger de Metallica !!
|
|||||
|
|||||
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
sandman, ce titre est dans le premier album des PF, et vu que, generalement, le premier album d'un groupe se frotte a plusieurs styles, et aussi les LSD qui n'a fait quuueee duuu biiieeeennn a syd barrett, c'est normal de sortir un truc pareil bon je t'explique ces paroles "drole" : cette chanson fait référence au type qui a inventé le LSD par erreur, un hallucinogène puissant, il avait en tete de trouver un remède contre l'asthme. le truc c'est que ce mec là a testé son invention sur lui avant de quitter son laboratoire. il rentre chez lui a vélo, sous l'emprise de cette drogue, et les paroles de la chanson explique ce qui s'est passé ensuite... la chanson a l'air joyeuse, drole... syd barrett a voulu au maximum transmettre les effets des LSD, les sentiments quand on est sous l'emprise de cette drogue... lui qui est adepte... et il a réussi ! voila... |
|||||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
en effet,il y a de bons moments pour les autres titres mais parfois il y a une tournure que je considere loin d'etre réussite qui gache le plaisir,pour sear me je suis d'accord à part les 5 premiers secondes avec les "instruments" bizarres le reste est vraiment à la hauteur |
|||||
|
|||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
moi pas contre, the thing that should not be est l'un de mes meilleurs titres de metallica surtout la version du symphony !! |
|||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||
The Thing That Should Not Be est le titre le plus sombre que metallica n'a jamais fait et justement cette impréssion de malaise que tu sens que tu l'ecoute est plus un coté positif que negatif car c'était le but du groupe.Et d'ailleurs c'est un petit peu grace à ce titre et certains d'autres groupes que j'ai commencé à m'intérésser au coté sombre du metal et par suite au metal extreme.
Aprés quelques moments d'hésitation,j'ai choisi le titre 'Bike'. et vraiment je comprends pas comment un groupe qui a pu sortir des chefs d'oeuvre de la musique peut sortir un titre aussi débile! d'ailleurs je trouve les paroles particuliérement droles! I've got a bike You can ride it if you like It's got a basket A bell that rings And things to make it look good I'd give it to you if I could But I borrowed it You're the kind of girl that fits in with my world I'll give you anything Everything if you want things I know a mouse And he hasn't got a house I don't know why I call him Gerald He's getting rather old But he's a good mouse aussi les cris des canards vers la fin du titre Edited by Sandman - 23 Mars 2008 at 13:54 |
|||||
|
|||||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
tu sais que the thing that should not be est le titre préféré de james ?? :D mais bon c'est ton avis :-) moi même j'accroche pas trop
biensur sans citer l'evident st-anger il y'a le nouveau sonata arctica que j'ai beaucoup detesté :p sinon brabbi ya sandman c'est quoi le titre de pink floyd que t'as choisi ? :p |
|||||
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
étant un méta-fan de Metallica et surtout de leur période pré-Black Album , je dois dire qu'il y a bien un titre qui me tape sur le système à chaque écoute : The Thing That Should Not Be ; autant les paroles sont très inspirées (de Lovecraft entre autres) autant la musique me donne la gerbe , donc pour moi ça serait celui-là le titre le plus pourri de Metallica.
Ps: je ne vais pas m'attarder sur St. anger et co ; c'est de la bouse intergalactique c'est évident pour tout le monde |
|||||
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|||||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
X-Factor - Iron Maiden...
St-Anger - Metallica Six Degrees of Inner Turbulence - Dream Theater (pas au meme degré que les autres) |
|||||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
si si, ta discographie doit manquer ce album, c'est le premier album du group lorsque il s'appelait burn the priest d'ou le nom de l'album aussi, mais en tout cas lorsque tu l'ecoute on dirait que c'est pas LOG, ils ont vraiment changé avec le changement du nom [/QUOTE]ah d'accord la je comprend mieux mais n'empêche que c'est toi qui ma mis en faute par ce que t'as dit burn the priest des log mais si les autres essaye de chercher ils ne trouveront pas celui si car ils était sous un autre nom!!!
|
|||||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Edit:
ah.j'ai pas remarqué que t'as édité mais là je comprends mieux ce que tu veux.ce n'était pas signalé comme but de topic.alors surement pas TLST. Edited by Saionji-San - 21 Mars 2008 at 15:44 |
|||||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|