|
[Expositions] Vernissages |
Post Reply |
Author | |
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Mars 2009 at 18:31 |
Exposition de Hedi Gobaa à ARTYSHOW* jusqu'au 17 MARS (du lundi au samedi de 10h à 18h)
*4 rue imem echefii, marsa plage |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hommage à Abdelaziz Gorgi à la galerie Gorgi à Mutuelleville, 23, Avenue Jugurtha ce vendredi 7 Mars 2008, à partir de 17h30.
Rencontre entre ses amis et complices de toujours autour de ses oeuvres. |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
hier j'ai assisté au vernissage qui a pour thème sexe y cité, je me suis atendue à mieux, niveau créativité, j'ai aimé, 3 oeuvres, un d'un certain tarek khalledi, c'est l'art d'une grande qualité, raffiné, montrant, un portrait d'une femme sur quatre tableaux, qui ont pour thème le corsère et le corps de la femme,c'était sensuel, laissant libre cour à l'imagination, sans atteindre l'évocation, il y'a eu le fameux, chalbi, avec deux tableau, d'une grande subtilité et finesse en abordant le sujet, mon tableau coup de coeur etait celui d'une asiatique ronde, une femme fictive, ce tableau a eu l'effet d'aimant sur moi ,à chaque fois je reste scotchée pour découvrir plus de détails
les autres malheureusement à mon avis était trop crus, évocateurs, l'humour à deux balles, avec baguettes et braguettes..., c'est trop prévisible, sans imagination , à la limite laid
allez voir et jugez par vous mêmes
l'expo se poursuit à ELTEATRO
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La galerie Mille Feuilles vous invite à l’exposition personnelle
« Eclats d’encre » de l’artiste peintre Maya Le Meur Samedi 8 Mars, vernissage à partir de 18h. Librairie Espace d’Art Mille Feuilles 99, Av. Habib Bourguiba 02070 Marsa Plage Tunisie Tél./Fax: (+216) 71 74 42 29 Page Web: http://membres.lycos.fr/millefeuillesmarsa/ E-mail: [email protected] Edited by Hell's Angel - 08 Mars 2008 at 12:46 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|