|
Triple Trouble - en concert le 29/11 |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Novembre 2008 at 14:16 |
Concert des Triple Trouble le 29 novembre à la salle de concerts de l'hôtel Karthago Palace et ce à partir de 21h00
|
|
tripletrouble.guitar
Band Member Triple Trouble - Guitare Joined: 15 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui on joue toujours Mary Had A Little Lamb. It's a must ;-)
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous jouez tjrs "mary had a little lamb" ?
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
tripletrouble.guitar
Band Member Triple Trouble - Guitare Joined: 15 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Info très importante :
Les Triple Trouble joueront au Boeuffy (Petit Boeuf sur le Toit) samedi 5 juillet à partir de 22h... Venez nombreux |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Triple Trouble joueront à la ZanZanA on StagE du 7 aout au Festival d'Ezzahra
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui ça se voit très bien que tu t'y connais, ça s'appele Blues pour info |
|
tripletrouble.guitar
Post Options
Thanks(0)
|
Salut à tous
Triple Trouble est à la recherche d'un pianiste de blues/rock. Si vous en connaissez un, ou si vous en êtes un, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur MySpace http://www.myspace.fr/tripletroubleband Merci A+ |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y serai présent.
Pour le moment j'attend cette ZOS,pour découvrir le groupe car c'est la premiére fois que j'entend parler.
|
|
tripletrouble.guitar
Post Options
Thanks(0)
|
oui Ghassen est toujours dans l'équipe........ rassure toi
aussi inoubliable.... j'espère vraiment, en tout cas le concert de 2007 était réussi parce qu'on avait fait une prise de son correcte, le matin. J'espère que ca sera le cas à Ezzahra. |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
vivment le 7 aout ca sera vraiment aussi inoubliable que le concert de 2007 surtout que j'ai fais connaissance de Ghassen (il est encor dans le groupe non??) ce mec a vraiment bcp de talent aussi bien que tous les membres !!
ce concert sera l'occasion de me rapller que pendant le concert de 2007 j'ai fais la conaissance de quelque meilleurs ami que je me suis fais !!! je ne vais pas rater ca pour rien au monde !! |
|
|
|
tripletrouble.guitar
Post Options
Thanks(0)
|
si vous avez une combine pour répéter quelque part, faites nous en part, merci
|
|
tripletrouble.guitar
Post Options
Thanks(0)
|
hey fellas
je suis le guitariste de triple trouble vos commentaires m'ont fait chaud au coeur, et je suis très content que vous appréciez notre travail. Pour le 7 aout, on espère être au rendez vous. Je dis bien on espère parce que pour l'instant on n'a nulle part où répéter, et on n'a pas de pianiste ni de bassiste. Avis aux pianistes et aux bassistes fans de blues, laissez nous un message sur notre MySpace : http://www.myspace.fr/tripletroubleband SUr le MySpace il y a aussi les enregistrements du fameux concert que vous avez tous aimé (enfin pas tous mais juste les chansons les plus réussies). Enjoy Merci pour votre soutien Take Care PS : il y a un groupe norvégien qui s'appelle Triple Trouble et qui joue du SRV !!! www.tripletrouble.no |
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça sonne bien sa heureusement ke cette semaine la je serai a ezzahra donc jesper ne pa la rater
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y raterai surement pas :p
vive le blues lol |
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
L’un des meilleur groupes tunisien pour moi dommage qu'ils
ne montent pas souvent sur scène |
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça c'est une bonne nouvelle,un groupe magnifique mais que malheureusement on ne voit pas si souvent sur scène..tout comme Madboy,ce concert là je l'oublierai jamais,un groupe qui assure,une musique intéressante et qui donne de l'énergie..Bref, j'espère être présente à la Zos du 7 Août, j'espère ne pas la rater..
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Triple Trouble seront de la partie lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 7 aout au festival d'Ezzahra
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Enfin on consacre un sujet ce magnifique groupe j'oublirais jamais ce concert avec les sidi blues c etait vraiment le meilleur consert de 2007!! la voix de Ghassen etait genial ce mec a vraiment du talent !!!
Hey James on espere te revoir bien tot !!!!!
|
|
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
L'interview ZanZanA des Triple Trouble, defunt groupe de blues est en ligne (jeudi 26 juin 2007)
Page des Triple Trouble Edited by Nightrocker - 10 Janvier 2008 at 00:21 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|