|
Vargaborg (Metal-Comédie) |
Post Reply | Page 12> |
Author | |||||
Demona
Silence Joined: 14 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Fevrier 2008 at 12:57 |
||||
G écouté les titres sur le my space et honnêtement ça ma po plu
|
|||||
Rommel
Silence Severe Agony Joined: 25 Septembre 2006 Location: Germany Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
EUH !!!
|
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Mili5ir vive Ultra Vomit w kahaw
|
|||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Vargaborg Boules euh Rulezzzz
|
|||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Gaddour va tous nous tuer!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! |
|||||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Le premier épisode de Vargaborg vient d'être publié sur le MySpace dans la rubrique "Blog" www.myspace.com/vargaborg
L'épisode s'appelle "Chapitre 1 : Voyage initiatique, ou le commencement d’une nouvelle vie" et raconte le début du voyage de Gaddour vers la colline de Byrsa. Bonne lecture ! |
|||||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|||||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Salut,
Je suis très content des réactions. Vargavorg est avant tout un délire lié à tout ce qui compose notre environnement. Ca nous permet de rigoler et à vous aussi j'espère. Musique ? On n'a jamais dit que c'était de la musique. C'est plus une parodie de musique... Bref, surveillez souvent le MySpace de Vargaborg, vous pourrez bientôt lire le premier épisode... (Mais chuuut !! Gaddour ne le sait pas) Edited by Shylock - 06 Janvier 2008 at 05:17 |
|||||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|||||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Désolé mais les concerts ne se passent que dans Zogmata...... |
|||||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
de kel concer tu parle ?
|
|||||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'attend les résultat
|
|||||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
et c quand le prochain concer ???
|
|||||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|||||
psycopathe
Post Options
Thanks(0)
|
||||
wé !! c vréé
|
|||||
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
vrément fedor c'est exellent ce que tu a fait, au moin un peu de musique pour rire!
|
|||||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
||||
MORT DE RIRES
Saleté de DROW!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Merde t'as reussit ton jet de sauvegarde contre mon sort niv3 immobilisation des personne donc tu pourra pas passer trop de temps a écouter en boucle
Merdeeuuuu!!!! Mon sort de charme néfaste n'a pas marché putain a cause de t'a resistance a la magie etant un drow!!!!
AHHHHHHH!!!!!!!JE SUIS FOUTU!!!!!!DALANDA!!!!!!!!AIDE MOI!!!!!!
!!!!!!!!! chuuuuuuuuut merdeuuuu!!!!
(quand on se vera on en parlera putain efface ce poste!!!!! ) Edited by Fedor - 02 Janvier 2008 at 20:40 |
|||||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
franchement j'ai écouté les titres sur le my space et j'étais plié de rire, surtout en lisant la biographie, loooooooooooooool, mais il y a un truc que je n'ai pas compris, finalement gaddour c'est le fils de el cheib ou pas?
|
|||||
Armageddon solo guitar
|
|||||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
et pour ceux qu on compri naheulbeuk c cool
|
|||||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|||||
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'effectue un check de perception auditive ; etant un Drow j'ai un bonus racial de +1 : j'obtiens un 14 , avec mon +1 ca fait 15 : je bats le DC qui etait de 5 ; j'ecoute donc ce que tu as composé.
maintenant je lance un dès de 20 auquel j'ajoute +2 qui est le modificateur de ma sagesse pour voir si ca me plait : j'obtiens un 20 naturel !! +2 ca fait 22! le DC de 12 est battu de 10 points !! -> conclusion : j'adore !! Pour le coup le MD m'accorde un point de destin et 1000pieces de platine! a moi l'épée longue de feu Vorpale +1(1d8+2 +1d6 de feu; 25% de chances de sevrer la tete sur un dès de 19/20)! NDLR: pour ceux qui n'auraient rien compris ,envoyez moi un mp ! |
|||||
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|||||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
lol GG
|
|||||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bon c est pas de la musique mais c est vraiment drole sa c est sur et sa montre aussi la crativité de nos chere artistes tunisien!!!
loooooooooool |
|||||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
i'm nadine i'm not a vi*** asta5firou allah :p
hehe j'ai aimé sinon pour ceux qui veulent connaitre d'autre adeptes du style voilà du Comedy Grindcore avec Crazy Hospital un groupe algérien http://www.myspace.com/crazyhospitalband ^^ |
|||||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|