|
Wasted Valley |
Post Reply |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Mars 2008 at 22:20 |
Un titre est en écoute sur le MySpace, c'est juste un avant goût, toutes les critiques sont les bienvenues, c'est pas la version finale du titre c'est juste un avant goût comme j'ai dis pour avoir quelques avis concernant ce que je fais
ICI PS: pour les fanatiques du metal qui pensent que toute musique autre que le metal est nulle, priere de s'abstenir |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok c'est noté.l'essentiel c'est que vs faites un bon boulo qui ns plait méme si ce n'est du métal...on t"encourage qd mém
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci à tous, j'espère que ça sera à la hauteur....
Mais juste une petite remarque: C'est entre le Dark Ambient et le Dark Wave, et ça n'a rien à voir avec le metal ou le rock, rien du tout, pas de guitares, pas de batterie (il y a une percussion bien sur mais pas de batterie)
|
|
diablos.2211
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon chance les gars !!!!
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon courage pour ton projet...
Edited by x_petrucci - 09 Novembre 2007 at 15:22 |
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
on s'attend a qq chose de bien..bon travail
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Good luck :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne idée,j'adore le style dark wave, également le metal oriental !! j'éspère écouter ta démo bientot alors!
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance et rabi m3ak!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai hate d'écouter ca !
bonne chance !!!
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
on attend le démo, é bonne chance
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok alors! Bonne chance, j'espère que ca va bien sonner!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Anas, mais il n'y a pas de grattes, tout est avec le synthé, des samples et des effets... Tu vois le genre???
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ahhh c bien ca! Ben bon courage, et si t'a besoin d'aide pour l'enregistrement des grattes contacte moi je vais bientot recevoir une carte son pro^^
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Gothicos pour ta demo
Je suis sure quelle va déchiré ...
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Wasted Valley est mon projet musical perso, c'est entre le Dark Ambient et le Dark Wave avec des touches orientales...
Une petite Demo en cours de préparation, ça s'intitulera "Under Babylon's ruins..." Et comme l'indique le nom de la Demo, ça tourne autour des anciennes histoires de la Mésopotamie et plus précisément Babylone, et ça contiendras 5 titres....
La demo sera prête bientôt.... Edited by Gothicos - 29 Mars 2008 at 22:12 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|