|
Choix du nom de groupe !!! |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Octobre 2008 at 19:07 |
Le nom d'un groupe peut ne pas avoir un sens aussi ( comme Eths )
|
|
Poison Voise
Band Member Infinity - Vocal Joined: 19 Octobre 2008 Location: Nabeul Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense ke le nom du groupe dépend de leur style.. mai dans plusieur cas il ien par hazar..
C mon poin de vu..
|
|
Vocalist INFINITY
INFINITY FOR EVER |
|
Judas Priest
Band Member Paschendale- Guitare Joined: 14 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
le nom du groupe ca vien en entendant une reprise qu'on veut joué,ou avec l'influence du groupe,et le nom d'un groupe ca vien seul,en attend pas ca,mais il faut bien le choisir car en va l'entendre boucoup et ca attire le public d'un coté
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dans un Ampermétre ou Voltmétre on trouve un boutton " AC/DC " |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon pour le power, il est preferable choisir un nom qui soit un peu "mythologique" ou "féérique", quelque chose qui soit très symbolique, etc ...
Pour le progressif, il faut quelque chose d un peu philosophique je pense. Pour le death, il faut un nom assez gore je pense Pour le black, lassa9 kilmit "dark" ou "lord" ou le nom d un demon etc ... Pour le doom, un truc qui a une relation avec la mort (comme d habitude) Le reste aucune idee. |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lol drole de truc que tu viens de poster la !!! loooool
|
|
isao_takahata
Silence Joined: 29 Janvier 2008 Location: japon Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooooool j'ai ecrit "lagoon" dans ce site et voila une de ses propositions :
Lagoon Tuesday Of The Fat Wednesday
c koi cette connerie ???? ptdr Edited by isao_takahata - 29 Janvier 2008 at 17:29 |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinon il ya plus simple, et plus rigolo
www.bandnamemaker.com Edited by semper-fi - 29 Janvier 2008 at 10:13 |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
isao_takahata
Silence Joined: 29 Janvier 2008 Location: japon Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
je propose quelques noms:
mystic venus : 10 allefs
cristal noir : 5 allefs inter a7mer : 2244 frank tales of the mysterious earth : 1000 hez barka the day the earth stood mute : 240 (7a9 5obza)....5obza... the black 5obza : blech secret lagoon bad trip altread beast (jeux 3al sega 9dima) dagnouna jelbenna market all 14 water resist input :230 V~ wallpaper
blue comet finding nevermoon psycho five ( ki tebdew 5 bien sur mouch 4 tsamiw rwe7kom psycho five kima 4 libeya lamou rwe7hom wsamew el groupe mte3hom les 3 mousquetaires) limit of sound the illogical street of music the sound of life le son de la musique the green pages Mlewi (wallahi a part el fadelka lehou 5ayeb ce nom) always mtabga fore a few dinars faddina mel bou mziwed close barchalouna the mendil's father the new door the new rose the old phare carlito's way ( film lol ) 2008 tunis stood still zgougou tree memories (pas ma ah) chrono light f**k steven segal the lion's heart K-E-R-O-V-A the black chichma kaze sound fly vent where's mages final dream winamp the secret mountain the spook of river old stone elexir level's up continue 9 high score snake's(la7noucha) black tiger always raffell police in coffe twin peaks (bougarnin) (serie et film aussi de david lynch) mutant sound haya yezzi ghodwa njibelkom bala jdida ....balla swiming in the new balla |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même si c un groupe de metal extreme, évite s'il te plaît de choisir un nom qui contient l'un des termes suivants et on prendra ton groupe au sérieux :
Dark Diabolic Death Dead Terror Black... etc |
|
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je peut dire que ACDC ont decouvert ce nom graver sur le dos d'un electomenager! qu'est ce que vous en ditent
|
|
For those about the rock we salut you!!
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey calmez vous les gars!!! king floyd je crois ke tu l'as mal compris c pa ce k'il voulait dire vous n'allez koméme pa vous faire la téte pour un simple malentendu non!??
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué 3alé t'a carrément raison la mé y'a ossi les noms de groupes avec les numéros comme blink182, sum41, +44, 30 seconds to mars.... ki sont d'habitudes les groupes punk alors finalement on revient o méme le nom du groupe dépend a 90% du style de musique joué ^^
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
la t'oublie Metallica, niravana, pantera, slayer, opeth,
abyss of darkness?
Je crois bien que s'est un HS donc désolé la companie,je dois filer..... Edited by lost - 29 Janvier 2008 at 02:37 |
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
@pff : oui looool t'as raison deja on est entrain de chercher un autre nom
@ metal ghitica : oui t'as raison, j'ai dit ça pour rigoler
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je verrai mal un groupe de black metal qui s'appelle "Pink Floyd" par exemple!! Donc je pense que le style de zik jouée compte tout de même! |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pourtant le nom de ton propre groupe est composé d'un seul mot |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
avec trois mot ça peut passé ? oki disant que le premier est un "the" donc ca fait 2 mot en quelque sorte, alors son peut toujours devenir célèbre ?
je sort je sort ne pas me prendre au sérieux King Floyd .. |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
lé style, lé mouzika lé rwaya9...
le nom du groupe vient d'une inspiration, d'un hazard, ou bien d'un nom que tu trouve qui sonne bien pour un groupe.
un conceil : choisissez un nom qui comporte deux mots, tout les groupes qui ont eu un succés enorme on toujours deux mots dans leurs noms (apart des exeptions):
Pink Floyd
Deep purple
depeche mode
massive attack
dire straits
sex pistols
afrodite's child
led zeppelin
iron maiden
etc etc..
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les noms des groupes? hummm...ca dépend bien sur du style de la zik, y compris du gout des musiciens du groupe!! c'est dur tout de même de se mettre dac sur un seul nom qui sonne bien!! Mais on peut toujours changer si ca marche pas!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|