|
Vos groupes Black favoris? |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | ||
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Septembre 2008 at 18:26 |
|
-Akercocke
-Vehementer Nos -Crystalium -Melechesh -Emperor (sur tous le projet solo de Ihsahn) |
||
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ajoute aussi mes nouvelles découverte : Aguynguerran Animus Mortis Den Saakaldte Fairytale Abuse Gloomy Grim Immpaled Nazarene Lucifugum Naglfar Naetu Profezia Tepetum lucidum Wolves of hate |
||
Zilvaghar
Band Member Lord Ahriman - Guitar/Vocal Joined: 21 Décembre 2007 Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
huhu, ca me rappel la drôle de façon dont j'ai connu ce groupe (y'a bien longtemps ... ) c'était pour un client dans un cybercafé, je devais lui télécharger "Akhenaton" le rappeur Fr, mais avant y'avais que Napster (voir emule après) ... et c'est ainsi que j'ai connu un certain style de black metal, qui n'est d'ailleur pas symphonique (assez brutal parcontre ... ). Il n'a sortie qu'un seul album (ou deux Oo ?), qu'il faudra supplier pour le lien bouahahahah ! ... :noel: |
||
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn http://zilvaghar.blogspot.com/ http://www.myspace.com/zilvaghar |
||
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
_Akhenaton un groupe de dark black metal symphonique; je croi que ce sont des francais!!
sont pas tré connus mais ils impréssionnant fi oumour les atmosphères diaboliques!!
j'en ai que quelques titres, je serai tré reconnaissant si vous me filer un lien pour telechargement de leurs titres!!!!
_cradle of filth juste l'album "cruelty and the beast"
_OperaIV
_Britney spears groupe de black diabolic atmospheric dark .(etc...) Black metal
|
||
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I est le side project d'Immortal , avec Abbath et Demonaz (élaboration des paroles) et aussi avec King Ov Hell (bassist de Gorgoroth en premier ordre et Sahg,Shining, Jotunspor) sans oublier Arve Isdal (Enslaved) !! En gros c'est un projet dont les membres de ces groupes legendaires (on peut dire que c'est un tribu 100% Bergen ) concrétise leur differentes influences et précisament le Heavy Metal, et parsuite le résultat c'est du Heavy tainté avec quelques touches Black Metal et surtout on sent la présence d'éléments typiquement "Immortal".. P.S: je ne vois pas ce que tu veux dire par "Ancien-nouveau" groupe puisque la date de formation est 2006 !! ocbn.mobi> Edited by dethronedspirit - 05 Juillet 2008 at 21:09 |
||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon pour le black !!!!!!
c'est le groupe( I ): bon c'est un ancien - nouveau groupe avec l'albume BETWEEN TWO WORLD c'est exellent
|
||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
||
MetalPro
Silence Joined: 24 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je n'aime pas beaucoup le black metal. j'écoute seulement les groupes très populaires:
Dimmu Borgir
Immortal
Shining
Satarycon
Anorexia Nervosa...
|
||
See U in hell!
|
||
killvictoria
Silence Joined: 06 Novembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
heathen
baphomets horns
impurity
hecate enthroned
limbonic art
satyricon
carpathian forest
endless dismal moan(ancian album)
rotting christ
|
||
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi , ça sera Rotting Christ (old) uniquement.
Peut-être parce que je privilégie le coté mélodique un petit peu trop. Edited by Satch - 19 Juin 2008 at 18:24 |
||
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mes groupes de black les pluuuuuuuus favoris !! ay ay aydifficile de choisir, déja ca change tous les mois presque.. mais bon voilà 15 de mes groupes préférés (c'est pas rangé selon un ordre prési )
Stormlord Thyrane Limbonic Art Darkestrah Frangar Crystalium Deathspell Omega Mutillation Anorexia Nervosa Cirith Gorgor Aes Dana The Stone Melechesh Kroda Gorgoroth Immortal Satyricon */Les nouvelles découvertes qui m'ont marquées: Nocternity Svartnatt Rossomahaar |
||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Stormlord et Silencer
|
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour ton petit cour de grammaire,mais on le sait tout ça!!!faute d'inattention c'est tout :)
relaaaaxe,tu n'as pas besoin d'attaquer les autres à chaque fois!
|
||
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
'-_- ... euh .. oui..
Ça serait la galère si tout le monde aimait la même chose? lool.. bah, j'aimerai bien voir ça moi.. Sinon, j'aime pas trop non plus Cradle Of Filth .. a part quelques chonsons reprises .. Et pour Immortal , bah ... vais voir ca... ;) |
||
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a vrais dire c'est Kommando Peste Noire (K.P.N.) mais bon..
absolument!! et bin c'est le probléme le plus fréquent -.-' |
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cradle of filth
Immortal Manegarm Kampfar Negura bunget Vesania Summoning Nortt Moonsorrow s****nic warmaster Nattefrost Gorgoroth Catmania Black funeral Antestor (black chretien) Graveworm Windir J'adore tous ces groupes et vive le black metal |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est Deathspell Omega...tout le monde la commet cette faute
c'est normal,à chacuns ses préférences et ses gouts,et si on avait tous les méme gouts ça serais un peu la galére...moi perso,j'aime pas du tout les 1ers albums de Cradle of Filth bien qu'ils soient les plus black metal et que tout le monde considére comme cultes car le chant de Dani(surtout les cris de souris qu'il pousse),aussi Marduk j'aime pas trop,Bal Shagoth,Nargaroth et bien d'autres... mais généralement avec Immortal si on aime le black on doit nécéssairement trouver un album qu'on apprécie vu que à chaque albums se modifie et souvent il change caréement d'orientation. alors essaye d'écouter les 1ers albums et pourquoi pas toute la disco et tu changeras surement d'avis ! Edited by Sandman - 12 Juin 2008 at 13:11 |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'album d'Alcest n'est pas du Black Metal, c'est du Shoegaze. Il y a du Black là-dedans mais pas suffisamment pour dire que c'est du Black Metal en tout.
Sinon pour celui qui a mentionné Septicflesh, encore une fois ce n'est pas un groupe de Black Metal. Et pour ceux qui ne savent pas écrire, on dit UNE pestE, LA pestE... le groupe s'appelle donc Peste NoirE. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui, Alcest, j'aime bien ce qu'il fait .. Mais, l'album qui m'est le plus resté dans la tête c'est "Souvenir d'un Autre Monde" et qui s'éloigne du style de départ mais reste black quand mm , plutôt atmospheric Black Metal .. Un album vraiment touchant de par la vision de rêve qu'il offre quand on l'écoute, ce qui le décrit le mieux "un album qui se vit plus qu’il ne s’écoute".. Sinon, pour moi, ca sera : -Burzum -Darkthrone -Peste Noire (mmm ... ) -Death Spell Omega (j'aime beaucoup leur split avec Mütiilation ) -Mütiilation -Nortt (comme étant Depressif Black Metal / Funeral Doom .. j'avoue que je trouve aussi qu'il y a pas mal d'ambiguité là dedans .. quand mm du Black. ) -Marduk (Surtout "La Grande Danse Maccabre" .. un album qui continu toujours de me surprendre.. nan, mais c'est vrai! ) -Xasthur (Leur split avec Nortt est à écouter! ) (J'adore la scène black française .. ) Bon, euh, je sais que ca ne va plaire à la plus part, mais moi , Immortal , j'accroche pas du tout, "Sons of Northern Darkness" m'a juste laissé de marbre, alors, j'ai laissé tomber le truc .. Edit : me suis gouré pour un album .. oops... personne n'a vu .. Edited by Black_Love - 12 Juin 2008 at 14:35 |
||
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
||
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est pas mon style préféré, mais le dernier (quoique pas tout récent) album de black que j'ai adoré c'est "Armada" des norvégiens Keep Of Kalessin, sorti en 2006. Par contre leur dernier en date "Kolossus" m'a paru moins percutant...
Donc pour mes groupes favoris : - Keep Of Kalessin - Emperor - Cradle Of Filth (old) - Dimmu Borgir (certains albums) - Rotting Christ (old) |
||
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|