|
La chanson de tout un destin!!! |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Décembre 2008 at 09:44 |
Tout a commencé avec Avril Lavigne et Kyo a l'age de 13/14 grâce a mon grand frére , puis j'ai connu des amis metalleux et rockeurs ...
Pour la chanson de tout destin je dirais " Complicated " avril . |
|
sherokee
Silence Joined: 09 Décembre 2008 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Forlorn in silence de lord belial...
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
c sans doute "The Killing Road" des megadeth , en 1996 , depuis, je sui un megafan des megadeth
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
black album ya 7asra j'avais une k7
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
La permieres chançons c'était avec the struggle within et the unforgiven de metallica quand j'ai eu mes 6 ans puis je me suis interessé au metal en écoutant the memory remains à mes 10 ans et c'est depuis ce temps la que j'écoute du metal et je m'y interesse(mon frangin était métalleux a cette époque)
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je m'y lance aussi...aufait c'était pas spécifiquement une chanson qui m'a fait aimé Le rock et Le metal mais plutôt quelques groupes que mes frères écoutaient lorsque j'avais 8 ou 9 ans, tels que Metallica, AC/DC, Nirvana et Les Guns'n'roses...depuis j'ai attrapé le virus dans la famille..^^
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
primus
Silence Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
Smells Like Teen Spirit.. Vous savez qui en est l'auteur..
|
|
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
|
dzeta
Silence Joined: 08 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi c été ac mon oncle ac the off spring kan g été ptit exactemen pretty fly g été 1 fou et il ma offer com cadeau d anif de 8 an le single pretty fly CD original
|
|
don't worry be hippy
|
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça a commencé cette année avec un concert de metallica j'étais sous le charme du groupe depuis j'essaye au mieux d'explorer le domaine du métal!Comme beaucoup j'avais des préjugés concernant ce genre et j'avais tort!!Je regrette tout ce temps mais bon mieux vaut tard que jamais!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout est commencer a mes 14 ,j'ai écouté quelques morceaux des korn(issues album) et j'ai adoré l'agressivité dedans ,et peux a peux mes goux sont améliorer ,maintenant c'est du doom ,symphonique ,gothic metal !
|
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai commencé à écouter kyo puis petit a petit j'ai exploité les autres genre
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ma mére ecoutait Aerosmith .. j'ai suivi ..
Mainant je sias plus comment j'ai basculé vers le gothique mais c'etait il y as plus de 5 ans !!
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
arise (sepultura) + one (metallica) mais si c'est pour choisir une et une seule c'est "one"!
|
|
The Right Might win one of these days..
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis tombé sur un concerts de b.b.king(je sais c'est du blues) et c'est la que je me suis intéressé a la guitare et au blues après j'ai écouté stairway to heaven des led zeppelin sur vh1 et j'ai commence a faire des recherches jusqu'à ce que je tombe sur un article qui parlait du big four(metallica,megadeth,anthrax,slayer) c'était il y'a 6ans.........
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi c the man who sold the world nirvana , you shook me de led zepplin et territory de supeltura
|
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
NIRVANA - You Know Your Right ...
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
La toute première chanson fut "The Final Countdown" des Europe... j'étais toute petite :) Suivie de plusieurs autres chansons, telles que "Smells Like teen spirit" des Nirvana. Bref y a tant de belles musiques qui m'ont fait aimé le Rock et le Metal.
Edited by the AnGeL - 16 Juin 2008 at 16:10 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était Turn the page / The Unforgiven de metallica, les 2 premières chansons de metal que j'ai aimé (parce qu'avant, j'en ai écouté d'autres que j'avais pas aimé..)
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout a commencé grace a NIRVANA!chui tombé sous le charme de kurt cobain,j'étais follement amoureuse de sa vois XD pi j'ai adoré soad par leur coté fou et comic.........mais ce n'est plus l cas mntenfin come n'importe quel débutant dans le domaine...
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
aprés longue reflexion je dirais que c'est all apologies version unplugged de nirvana en 2000 sur une emission sur m6
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|