|
x-virus |
Post Reply |
Author | |
Zlatan
Treble Joined: 26 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Janvier 2007 at 21:31 |
c'est un groupe de death melodique... c'est le seul qui a fait un concert a sfax juste pour ça je les adore.... mais ils sont bien aussi tres belle interpretations
quesque vous en pensez? |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben quand je pourrais écouter leurs compositions je pourrais peut etre donner un avis, dire ce que je pense de ce groupe.....
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
x-virus c'est un groupe vraiment coooooooool , je vous conseille de les écouter
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne comprend pas... Ils ont une demo ou un truc?
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
non fedor je veut dire en direct dans l'un des prochains concerts de x-virus
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour avoir un bon groupe il faut étre actif donc vous devez étre connu dans tt la Tunisie.
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
dadaiev ont dit : "pour être un bon groupe" c'est pas "pour avoir un bon groupe " En plusse les x-virus sont connus ont Tunisie par ce que c'est le seul groupe tunisien qui a pu jouer pendant A part ça je trouve les x-virus vraiment géniaux, anas tu vas bientôt entendre l'un des composition de ce groupe car j'ai rencontré dernièrement le vocal FAROUK il ma annoncer qu' il sont entrain de les préparer peut être pour le prochain concer Edited by KURT - 28 Fevrier 2007 at 12:18 |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
brabbi yezzi bla klem bou dourou !! le seule groupe qui jouer 2 heure de l'extreme !!!
et apres ? c une performance ?!! je crois que tu etait pas au concert de mysiria a pizza phone en 2000 !! non je pense pas ! pasque t'avais 12ans a l'epoque !!
brabbi surveillez ce que vous ecrivez et treve de conneries !!!!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
C vrai que je n’ai pas assisté au concert de mysiria car soit dissent j’avait 12 ans MR le vieux ; mais cela ne nie pas que les x-virus ont assuré pendant 2 heure de l'extrême |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila, l1 d groupe les plus mur de la scene tunisienne.. chapo
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Oui tu as toute a fait raison SAYDONICA : vraiment chapeau |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
et comment tu as conclu ? explique car je connais ^pas le groupe |
|
red
Frozen Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
LES XVIRUS SONT COOOOL.moi personelmon j les ai vu en sfax vrémon chapo ils ont assuré 2 bonnes heures de metal extreem.et j l ai vu avant a marsa et menzeh ils sont les pro d in flames.sma3t tawa 9a3din y composiw .bon vous etes les meilleurs
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
x virus sur scène le 6 juillet a la marsa (el hambra)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci a tt le monde qui s'est deplacé je demanderais a ceux qui ont pris des photos de bien vouloir nous en filer parceque nous n'avons aucune merci encore
|
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais t'envoyer toutes les photos et les vidéo de ce concert j'espère que j'etais a la hauteur de votre confiance Edited by blackpusha - 06 Juillet 2008 at 23:23 |
|
musikman
Post Options
Thanks(0)
|
thnx black psha soit plus fort plus puissant pour les prochains concert tu es sur la bonne voie
|
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
stp blackpusha , fais un upload des photos pour que tout le monde les voit !!
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
bien sur mais j'attends le montage puis je vais le distribué en public et groupes "GRATOS" |
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aya louled bonne chance pour demain!!! \m/
|
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|