|
*DAMNED SORROW; " A NATURAL TASTE FOR BLOOD" |
Post Reply | Page 123 12> |
Author | |||
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Décembre 2006 at 15:48 |
||
présentation: damned sorrow est un groupe de death formé en 2003 et composé de: vocal: mehdi ayari
guitare solo: ahmed channoufi
guitare rythmique: hedi j'mel
batterie: tarek chamgui
bass: aymen khalsi
Edited by Hraides - 19 Septembre 2009 at 03:09 |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je trouve ce truc de "Damned Metal" vraiment ridicule... C'est quoi sa définition? (je m'addresse aux membres du groupe bien entendu).
Bon à part ça je trouve qu'ils sont assez bons. |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi j'ai adoré leur prestation lors des auditions du FMG.Des bons riffs qui accrochent, des bonnes variations, vraiment du vrai death!
|
|||
zipirate
Silence Joined: 29 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
salut a tous brabi le batteur c pas tarek el hatab si c lui brabi ya tarek n'oublie pas tes amis et nchallah nchoufoukom fel Festival de la guitare aller bonne chance les gars
|
|||
zipirate
Silence Joined: 29 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c tres oser de vouloir faire un nouveau style rahou mais bon on attend de voir car ça serais tres bien qu'un groupe tunisien cree l'evenement
|
|||
DaRk NoiSe
Treble Joined: 20 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
g t a l'auditions é j'ai tros adoré ce groupe |
|||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
franchement damned sorrow est un groupe coool
je vous encourage les gas est biensure soyez plus meilleurs dans les prochains concerts Edited by KURT - 31 Décembre 2006 at 22:07 |
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Le synthé est la depuis l'enregistrement de la demo. Il s'appelle Moncef.
|
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
BASS D.SORROW
Band Member Joined: 15 Décembre 2006 Location: Turkmenistan Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Nous sommes entr1 de préparer de nouvelles compos......vous allez surement les adoré.......!!!
Edited by BASS D.SORROW - 01 Janvier 2007 at 18:06 |
|||
Aymen neuropsy
|
|||
damned sorrow
Band Member Damned Sorrow - Guitare Joined: 21 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
kan kelk1 créé kelke choz il veu absolumen se lapproprier plus kel né la sienne,
nos compos c notre création et le damned metal c le calificatif ki fé leur originalité a nos yeux, c 1 truc purmen personnel pour fer serieux on joue du DEATH METAL tt court mé pour le fun c du DAMNED METAL kon le veuille ou non |
|||
we'll forever be DAMNED by SORROW!!!!!!!!!
|
|||
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
groupe qui lui manque de l experience et de maturité mais bon bonne chance..
Edited by Jackson - 04 Janvier 2007 at 18:32 |
|||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon c'était pas la peine de les traiter de nuls même si t'aime pas ce groupe. Edited by anas - 04 Janvier 2007 at 18:20 |
|||
Jackson
Post Options
Thanks(0)
|
||
j ai rien contre le groupe et j ai di mon opinion . respect et pour la 10************ bonne chance les Damened sorrow
Edited by Jackson - 04 Janvier 2007 at 18:35 |
|||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ouais je respecte ton opinion pas de problèmes mais pas la peine de dire qu'ils sont nuls.
Edited by anas - 04 Janvier 2007 at 18:19 |
|||
Jackson
Post Options
Thanks(0)
|
||
sinon les Damned sorrow ya des nouvelles ? ( ok Anas ) Edited by Jackson - 04 Janvier 2007 at 18:33 |
|||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
||
au fait faudrait remettre votre demo en ligne les gars pour les nouveaux du forums qui n'ont pas eu l'occasion de pouvoir la télécharger.
|
|||
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
un groupe tres moyen ( je compare tjrs le niveau a l echel internationale)
manque de maturité , d experience et de metrise mais qui est dans la bonne voie
bonne chance les gars
|
|||
good luck for all !!
stay in tune !! |
|||
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je suis d'accord avec toi
|
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Dit toi bien que plein de gens trouve ça risible
Oui et plus précisement "Melodic / Gothenburg"
Essaye de chercher et fouiller un peu plus dans le death metal et tu verra que c'est pas une très bonne idée ce que vous faites. D'autant plus que vous n'avez_malgrès la bonne musique_aucune innovation dans votre musique.
Donc comment crée un style a part sans qu'il ait de nouveauté et/ou originalité?
A part ce petit probleme qui este tout de même insignifiant je tien a encourager une fois encore les Damned Sorrow pour le Fest, pour les prochains disc, et pour le travail general. J'ai hâte de les voire.
|
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pour ceux qui n'ont pas écouter leur zik
http://www.megaupload.com/fr/?d=FX1T7BNU |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
Post Reply | Page 123 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|