|
Gothic Metal et Symphonic Metal |
Post Reply |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Avril 2007 at 19:42 |
|
Ce sujet sera consacré au Gothic metal ou/et Metal Sympho
Pour moi le mélange entre ces 2 style de music constitue une formule magique pour créer une musique envoûtante qui mélange douceur et aggréssivité à la fois Le coté Symphonic avec son atmosphere unique, sa recherche bien travaillée, ses éléments orchestraux ou operatique parfois, ses choeurs... Et le Gothic metal avec sa théorie du "Beauty and the beast" (qu'on trouve chez quelques groupes) où on mélange douceur et agressivité, et avec son atmosphere morbide, sombre et mélancolique, ses rythmiques lourdes, et son altérnance entre passages metal et d'autres plus calme. Je vous laisse la parole maintenant Edited by Gothicos - 17 Mai 2008 at 21:00 |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quel daube...
Ah! Encore un cliché.
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi je suis fan, déjà ces temps ci j'arrete pas de découvrir des groupes underground du genre qui font du travail prometteur !
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C toi ki le dis
|
||
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah jaime se genre est je trouve quil est bien travaille oui il nous fais sentir de la magie
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah c mon genre preferé tou simplement...
c comme de la drogue pour moi
si je lécoute pa pendant un long moment , je meurt!
|
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui le symphonique est un monde.....ailleurs pour moi!
j'apprécie beaucoup ce style qui reflète une atmosphère magnifiquement douce! un mélange de douceur et d'agressivité mentionné par la voie hurlante et la voie féminine qui est de la pure merveille pour moi! et comme j'ai dit c'est un autre monde et des groupes comme Epica After forever et d'autres créent de la musique suave voluptueuse qui fait rêver ^__^ Edited by nanoustouki - 03 Juin 2008 at 08:10 |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'adore le symphonic metal, c'est mon 1er genre de metal.
C'est ce que je préfère, c'est unique comme genre Pas la peine d'en parler plus puisque Gothicos a tout décrit..., en l'écoutant y a une sentaion vraiment extra |
||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un genre unique effectivement... comme l'a mentionné Gothicos, ça créé tout un atmosphère différent, magique, Magnifique. Des groupes comme Epica, After Forever, Tristania, Sirenia, Vanguard, Nemesea (seulement leur premier album)... Therion :), etc... y en a pas de plus beau !
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
apocalyps
Silence Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vraiman en lecoutan tu sans une sensation pizar en plus gothicos a fais un resume tro sympa c la mailleur melange entre le metal est ls synphoni
|
||
Alors que l'on marche à travers le feu
Qui nous brûle tous à l'intérieur Si tu veux jeter un oeil à la flamme de la douleur Tu ne seras jamais le même |
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi 1 groupe comme tristania ou therion ce sont des groupes legendaires tout simplement
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon j'ai dû modifier un peu le nom du topic et mon premier post pour que ça soit plus claire et pour qu'il n'y est plus de confusion entre Gothic metal, metal Sympho et Gothic/symphonic metal
|
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien, soit le gothic soit le symphonique metal
ce que j'aime c'est le mélange entre les riff agressives et la voix hurlante (fausse voix) d'une part ,et la voix feminine douce et les melodie symphonique d'un autre part.. |
||
|
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|