|
Cosmo Culture ( www.cosmo-culture.com) |
Post Reply |
Author | |
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Octobre 2008 at 19:04 |
le site qui vous renseigne sur l'actualité de la culture...
Nous vous informerons jour après jour sur les mouvances Musicales,littéraires,artistiques ainsi que les nouveautés dans le domaine du cinéma,théâtre et mettrons a votre disposition un Chat et un Forum. "La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité" Gao Xingjian www.cosmo-culture.com nous cherchons des reporters qui ont une certaine aisance avec la langue française et passionnés par la culture...contactez moi par Mp (non sérieux s'abstenir) merci Edited by LE VIKING - 28 Octobre 2008 at 20:27 |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
le lancement est prévu pour quand?
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
nous voulons ouvrir le site avec un minimum d'articles...j'ai ouvert ce topic car je cherche des gens interessés par le cinema,le théatre et les arts plastique..des gens sérieux qui veulent contribuer à la réussite de ce projet
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça ne reponds tjrs pas a ma question
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|