|
Les Groupes les plus Catastrophiques |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Janvier 2008 at 03:13 |
Rien de plus simple !!
quel sont vos groupes (rock /metal) les plus catastrophiques ??
Edited by ^OpethisT^ - 14 Janvier 2008 at 03:19 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Silver Hammer, Winter Axe, et des milliers d'autres groupes très interessants pour ce qui est de la rigolade
|
|
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
mise a jour :
..et precisez les 'genres' ou plutôt les "pseudo-genres"
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le genre de "Winter Axe" c'est du "Boire Un Coup De Trop Et Jouer De La Gratte Metal" un sous genre typique du "Aïe Wedhnayya metal"
Quand à "Silver Hammer" c'est plus du "La Trabba7 Wéldih Elli Jébouh Metal" sous genre du "Wa3333 allah yehlkou Metal" |
|
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
hihi MGBS,a ce point?!^^ pour moi y'en a tellement trop que j'ai oublié.mais je vais parler de ce que j'ai decouvert recemment. un groupe de 3 filles qui vient du japan et font soit disant du "black metal" ,mais franchement c comme si nasma3 fi sout 7ayawen yet3atheb.
un autre qui vient de Israel nommé Arallu(trés joli nom)et qui joue aussi du"black metal".en bref la liste est trés longue mais c suffisant pour le moment.
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
J'te file un lien vers Winter Axe par MP, un seul titre (tout l'album nuit gravement à la santé... moi même j'en suis pas sorti indemne) La Chronique de ce soit disant machin affilié de trèèèèèèèèès loin à la musique : http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=26 |
|
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah la c'est trop grave.ca ma fait marrer pendant 5min.franchement t'as tort MGPS,les mecs méritent plus que ca!c'est du pur n'importe quoi melé à du je ne sais pas quoi faisant une zik merdique par excellence.
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
loool, le pire c'est que t'as pas encore écouté Silver Hammer
ça donne vraiment envie de vomir Chronique : Silver Hammer - Bloody Sword (Demo) Pour les titres je te les passerai plus tard puisque je ne les ai pas... c'etait tellement mauvais qu'il ne fallait pas les garder sur le PC t5af yetchouchet |
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
En voila un autre (tres connu pour tant) "Ultra Vomit" , groupe francais de grind, les themes de leur chansons sont comment dire? Tres interessant (avant qu il ne decident de devenir "serieux"), c etait "une souris verte" (pour ceux qui connaissent), re-interpretation de "I like to move it" qui est devenu "I like to vomit", une parodie de Manowar "Reggae Warrior", voila le myspace du groupe <<lien>>
Edited by Gaston - 14 Janvier 2008 at 12:14 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
eeuuuhh... Rebirth?
Ok ok, j'arrette |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
craaaaaaaddddeeeeellll of fillllllllltttttthhhhh
loooooooooool |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haaaaadhi 7archa serieux !!! Meme j aime pas trop C.O.F mais s il y en a quelque uns qui lisent ca, ils vont te sauter dessus
@Nightrocker: Walahi 3awaftni fi 7yati, karahtni fi rou7i, fi 3oudh´hom, moukch nawwi bach tsayab´hom? (surtout pas tsayabhom ) Edited by Gaston - 14 Janvier 2008 at 12:39 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Marilyn manson Pour commencer !!!
je sais que c'est assez dangeruex de dire ca, il y a un grand nombres des fans de lui(surtout les filles) , alors je sors!!! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
+1 marilyn manson
et je "guatta3" |
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Behemoth,Gorgoroth et tous les groupes qui ont *****oth
Lord Belial I killed the Prom Queen The Market Of Stupid |
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
euuuh , chacun est libre de retransmettre ce q'uil juge à propo de n'importe quel groupe !!c'est le but du topic en fait . (il ya des limites bien sûr)
perso , j'est déja écouter le fameux"Winter Axe" a33333 !! bah ,il jouent du "MDRmetal" a mon avis !!
sinn pour les tunisiens si vous vous souvenez du groupe qui a' massacrer' le titre "master of 'peoples' " de metallica !! une vrai catastrophe !! heureusement que j'était a la maison écoutant la radio pour que j'ai pu enregistrer un peu,looool , aussi j'ai enregitrer **W** en lisant les avis des forumiers ,c'était trèès rigolo !!
Bon, je capitule
Edited by ^OpethisT^ - 19 Janvier 2008 at 03:01 |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya wledi ne cherchez pas loin! le pire groupe qui existe sur terre est bien de chez nous et il se nomme "abyss of darkness" !!!! et bin moi je me dis que s'il changent leur nom en abyss artistique ca va coller mieu sur leur zik !!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nuit Noire.
Techn0ph0b1a. Silver Hammer. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
@madness
ou plutout al3ab bil byss fil darkness??? |
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
loool , "al3ab bil byss fi dar enness"
Bon, le groupe que je vien d'en parler je croi qu'il s'appelait : "Faith"
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|