|
La chanson de tout un destin!!! |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Juillet 2007 at 12:27 |
Qu'elle est LA chanson qui vous a fait aimer le rock / metal??
Celle qui a fait basculer votre destin?? Edited by Satch - 30 Juillet 2007 at 14:23 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhh je n'oublirai jamais le moment ou j'ai écouté "LETHE" de Dark tranquillity!!! un moment de pur bonheur et d'extase !!! merci à darkness vision qui m'a fait découvrir ce groupe de mélo death!!! |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah, genial comme sujet.
Moi je crois que c'est "Tear drop" de massive attaque en 1994, je ai vu le clip sur canal horizon a l'epoque, et ça m'a fait decouvrir une autre musique.
Mais en ce qui concerne le rock au vrai sens du terme, c'est le morceau Unforgiven 1 qui m'a mit vraiment sur la route.
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
with no doubt it's ONE-METALLICA |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Sweet-angel999
Silence Joined: 21 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
sans aucun doute lethe de DT.... la musique, les paroles tout me touchait dans cette chanson!!! je me suis mise a la guitare suite a son écoute
|
|
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi c'est "ATTACK"et "Kill rock'n'roll" de S.O.A.D et mon premier album c'est "le Black album de Metallica"!!!
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'oublierais jamais le moment ou j'ai écouté creep des radiohead,avant de l'avoir fait j'étais hip-hopeur et comme beaucoups,j'avais des préjugés concernant le 'hard-rock'(eh,oui j'étais con),un jour un copain(qui à malheuresement abondonné le rock pour de la hous)m'a fait écouté ce titre et j'étais si ému et touché que je me suis posé des questions existentielles:'est ce que le hip-hop est vraiment une musique?'est ce que le 'hard' est vraiment une musique de mgarb3in? pourquoi est ce que j'écoute de la merde?... et c'est ainsi que j'ai commencé à écouté des groupes tel que nickelback,creed,guns'nd roses,staind...mais ma vie a basculé pour de bon le jour ou j'ai eu un cd contenant l'album fear of the dark de iron maiden(je ne me souvient pas trop de la chanson qui me l'a fait aimé) et c'est là que j'ai compris que le metal est fait pour moi et que je suis fait pour lui et c'est comme ça que tout à commencé...
|
|
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi g failli ne pas ecouter du metal et le rock a cause de nirvana on ma filer a l'epoque une K7 audio de in utero "eh oui pas de cd" que g pas du tout aimer c t pas assez hardcore pour moi pasque j'ecouter de la hard tech du gabber et la reve a l'epoque et directement on m'a filer "once uppon the cross" de deicide et la c t le choc ! pour une fois une musique melodique "koi que..." et puissante autre que le hardcore et la tech ! et puis g tout reviser de deep purple jusqu'a megadeth et ca continue !
putain ca va bientot faire .......12 ans !!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'étais au début des années 90's, bien évidemment une K7, "appetite for destruction" des Guns'n'Roses, "Nervermind" de Nirvana & le mythique "TEN" de Pearl Jam....la belle époque....
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
waow!!!.. commencer à écouté et à aimer le metal par 'once upon the cross' c'est vraiment un exploit,quand méme deicide n'est pas facilement accessible... moi,à l'époque ou j'ai commencé je trouvais que dark tranquility etait extremment brutal et inécoutable tellement ça m'a paru éxtreme et quand je vois le genre de groupe que j'écoute aujourd'hui je ne peux pas m'empécher de rire de mon gout débile d'autre fois et grace à toi je me rend comte que j'etais une vrai endouille Edited by Sandman - 04 Août 2007 at 15:30 |
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'etait une chanson qui a commencé de changé mon destin je sais que c'est un tres ancien titre mais j'ai commencé avec ca par hasar je suis tombé sur un cd qu'un ami m'a filé California dreamin de Mamas & The Papas avant j'ecout un peu de tout mais la ce titre m'a emprté loin tres loin bon c'est vrais que de nos jours ce ue j'ecoute et bcp plus hardcor que ca mais j'oublie jamais ce titre!!!
c'etait ya plus de 7ans!!!
|
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'etait un rockeur moderé depuis l'infini, jusqu'à la decouverte du "Monochromatic Stains" de Dark Tranquillity,et depuis c'etait et ça reste (dt) l'un des des groupes que j'ecoute tout les jours..
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi, c'était The Unforgiven II , c'était en 1996 et puis il y avait November Rain que j'ai découvert la même année.
|
|
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Manifestement, la plupart des forumiens sont nés metalleux Allez montrez-vous!!!
|
|
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
merde je vais presque copier pearljamien au debut des années 90, nevermind,nirvana,ten pearljam,et une cassette video de la tournée des guns 'n roses, une musique accrochante, et un axel trés sexy en short moulant |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wherever i may roam(MetallicA) (in the heavy Metal world)
My Negation(dark tranquillity)(thx to an angel) (in the "melo death" world) Edited by Metalester - 05 Septembre 2007 at 20:23 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
au début c NIRVANA j'etait fou d'eux aprés c nothing else matters de Metallica b1sur é chui entré ds le domaine du death avec The philosopher du DEATH
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai commencé avec du psychédélique jefferson airlplane somebody to love et janis joplin avec maybe
pour ce qui est du metal ce fut astronomy de metallica et du grunge avec rape me de nirvana |
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aime la chanson Insanity's crescendo,j'aime trop le début avec la voix de la fille.
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
demon of the fall Opeth !!!
smells like teen spirits Nirvana !!!
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|